eprintid: 11528 rev_number: 14 eprint_status: archive userid: 4104 dir: disk0/00/01/15/28 datestamp: 2014-06-16 11:15:31 lastmod: 2015-08-15 06:50:11 status_changed: 2014-06-16 11:15:31 type: article metadata_visibility: show title: CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE language: other abstract: La culture d’entreprise, parfois appelée culture organisationnelle, peut aussi être définie comme l’ensemble des règles d’une organisation (entreprise privée, publique...), des valeurs partagées, la manière dont elles doivent être véhiculées, et la manière commune d’aborder les problèmes. Elles peuvent être inscrites dans une charte. La culture caractérise l’entreprise et la distingue des autres, dans son apparence et, surtout, dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie de l’entreprise comme traiter avec un marché, définir son standard d’efficacité ou traiter des problèmes de personnel creators_name: Недірова, А. А. ispublished: pub subjects: H1 divisions: kaf_miz_kul_com full_text_status: public date: 2014-04-15 date_type: published publication: Фахівець ХХІ століття: професійні мовні компетенції : матеріали Всеукраїнської науково-практичної конференції для студентів немовних спеціальностей publisher: Видавництво ЖДУ ім. Івана Франка pagerange: 64-68 refereed: TRUE citation: Недірова, А. А. (2014) CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE. Фахівець ХХІ століття: професійні мовні компетенції : матеріали Всеукраїнської науково-практичної конференції для студентів немовних спеціальностей. с. 64-68. document_url: http://eprints.zu.edu.ua/11528/1/Microsoft%20Word%20-%20Nedirova_doc.pdf