CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE

Недірова А. А. (2014) CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE. Фахівець ХХІ століття: професійні мовні компетенції : матеріали Всеукраїнської науково-практичної конференції для студентів немовних спеціальностей. С. 64–68.

[img]
Preview
Текст
Download (23kB) | Preview

Анотація

La culture d’entreprise, parfois appelée culture organisationnelle, peut aussi être définie comme l’ensemble des règles d’une organisation (entreprise privée, publique...), des valeurs partagées, la manière dont elles doivent être véhiculées, et la manière commune d’aborder les problèmes. Elles peuvent être inscrites dans une charte. La culture caractérise l’entreprise et la distingue des autres, dans son apparence et, surtout, dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie de l’entreprise comme traiter avec un marché, définir son standard d’efficacité ou traiter des problèmes de personnel

Тип ресурсу: Стаття
Класифікатор: H Соціальні науки > H Соціальні науки (Загальне)
Відділи: Інститут іноземної філології > Кафедра міжкультурної комунікації та іншомовної освіти
Користувач: О.О. Макаревич
Дата подачі: 16 Черв 2014 11:15
Оновлення: 15 Серп 2015 06:50
URI: http://eprints.zu.edu.ua/id/eprint/11528

Actions (login required)

Оглянути опис ресурсу Оглянути опис ресурсу