Недірова А. А. (2014) CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE. Фахівець ХХІ століття: професійні мовні компетенції : матеріали Всеукраїнської науково-практичної конференції для студентів немовних спеціальностей.. С. 64–68.
Microsoft Word - Nedirova_doc.pdf
Завантажити (23kB) | Preview
Анотація
La culture d’entreprise, parfois appelée culture organisationnelle, peut aussi
être définie comme l’ensemble des règles d’une organisation (entreprise privée,
publique...), des valeurs partagées, la manière dont elles doivent être véhiculées, et la
manière commune d’aborder les problèmes. Elles peuvent être inscrites dans une
charte. La culture caractérise l’entreprise et la distingue des autres, dans son
apparence et, surtout, dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie de
l’entreprise comme traiter avec un marché, définir son standard d’efficacité ou traiter
des problèmes de personnel
Тип ресурсу: | Стаття |
---|---|
Класифікатор: | H Соціальні науки > H Соціальні науки (Загальне) |
Відділи: | Інститут іноземної філології > Кафедра міжкультурної комунікації та іншомовної освіти |
Користувач: | О.О. Макаревич |
Дата подачі: | 16 Черв 2014 11:15 |
Оновлення: | 15 Серп 2015 06:50 |
URI: | https://eprints.zu.edu.ua/id/eprint/11528 |
ДСТУ 8302:2015: | Недірова А. А. CULTURE CORPORATIVE DE L’ENTREPRISE. Фахівець ХХІ століття: професійні мовні компетенції : матеріали Всеукраїнської науково-практичної конференції для студентів немовних спеціальностей. 2014.. С. 64–68. |